Comment enlever les taches et les odeurs de transpiration sur vos vêtements ?

Vous vous interrogez probablement sur la persistance des mauvaises odeurs sur votre chemise même après l’avoir lavée. Sachez que ce phénomène peut être dû aux bactéries toujours présentes sur votre vêtement et qui n’ont pas entièrement disparu, notamment lorsque la température du lavage est trop basse.

Pour annihiler les odeurs de transpiration tenaces, voici les ingrédients à utiliser durant la lessive pour un linge propre, frais et parfumé.

Les agrumes sont bons pour la santé et ils peuvent également être utilisés contre les taches et les mauvaises odeurs de transpiration pour parfumer subtilement vos vêtements tout en neutralisant les effluves. Pour cela, préparez une infusion d’écorce de citron que vous verserez dans une bassine. Mettez-y votre vêtement et laissez agir la préparation de 2 à 3 heures. Rincez et lavez normalement en machine.

Si l’odeur de transpiration persiste sur le vêtement malgré un lavage en machine, l’alcool à 70° pourra en venir à bout. Remplissez alors une bassine d’eau froide et ajoutez-y une tasse d’alcool. Trempez le vêtement dans la solution et laissez agir pendant 24 heures avant de le rincer et de le sécher.

Si votre chemise ou T-shirt comporte encore des taches et sent la transpiration après lavage, pas de panique. Une astuce surprenante de grand-mère consiste à utiliser de l’aspirine. Pour ce faire, remplissez une bassine d’eau et mettez-y deux cachets d’aspirine effervescents. Trempez votre vêtement dans la solution et laissez agir quelques heures avant de le laver encore une fois à la main ou en machine et laissez sécher au soleil si possible.

Avec ces astuces de grand-mère composées de produits naturels, votre linge sentira une propreté impeccable. Il est conseillé par ailleurs d’éviter autant que possible les matières synthétiques qui sont particulièrement propices à la prolifération des bactéries. Préférez des vêtements avec des matières naturelles.

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Read more @ santeplusmag