Une maman a enseigné à son fils à faire les tâches ménagères dès son plus jeune âge parce que les « tâches ménagères ne sont pas réservées aux femmes »

L’idée d’apprendre aux enfants à faire les tâches ménagères n’est pas nouvelle. En fait, de nombreux parents dans le monde entier enseignent depuis longtemps à leurs enfants comment faire les choses à la maison ou faire les courses dès leur plus jeune âge. Bien sûr, chaque parent a sa propre façon d’enseigner à ses enfants à être responsables. Mais, un parent a fini par le dire : il est important d’apprendre à tes enfants à faire des tâches ménagères, et c’est pour les bonnes raisons.

En 2016, Nikkole Ledda, créatrice de contenu et maman de trois enfants basée dans le Michigan, a partagé sur les réseaux sociaux une photo de son fils, alors âgé de six ans, en train de faire la vaisselle.

Ledda a expliqué que contrairement à ce que les autres pensent, faire le ménage n’est pas seulement un travail de femme. Mais, plus que tout, il ne s’agit pas seulement de lui donner une tâche pour alléger le fardeau de tout faire à la maison, mais de lui enseigner une leçon importante.

Lire la suite sur Apost