Pourquoi verser de l’assouplissant dans le réservoir des toilettes ?

Tandis qu’il est essentiel de se tenir à un rythme régulier de nettoyage pour éliminer les bactéries, il est presque aussi important d’avoir une salle de bain où règne une agréable senteur.

L’astuce que nous vous montrons dans cet article séduit tant par sa simplicité d’exécution que par son efficacité pour chasser les odeurs désagréables émanant des toilettes.

Tandis qu’il existe plusieurs méthodes naturelles qui aident à profiter d’un meilleur environnement, celle-ci nous montre que certains produits insoupçonnés peuvent servir à plus d’une utilisation. Voici donc sans plus tarder, comment exploiter le pouvoir désodorisant de l’assouplissant pour chasser les mauvaises odeurs des toilettes :

De cette façon, chaque fois que vous tirerez la chasse, vous libérerez une odeur subtile du réservoir. Celui-ci fera par la suite émaner une superbe senteur caractéristique des adoucissants.

Beaucoup de solutions naturelles brillent tant par leur efficacité, que leur facilité d’utilisation et grâce à elles, vos sanitaires auront assurément fière allure. Passons-les en revue :

Pour désodoriser votre salle de bain, il est important de débarrasser vos toilettes des taches et d’autres résidus de saletés. Vous pouvez dans le cas des cristaux de soude, profiter de leur vertu nettoyante en suivant ces étapes :

Comme pour les cristaux de soude, l’utilisation du bicarbonate de sodium reposera sur son pouvoir nettoyant. Vous procéderez de la manière suivante :

Toute trace de calcaire peut être facilement désagrégée par des composés tels que l’acide citrique. Élément que l’on retrouve dans le citron et que nous allons exploiter ici pour nettoyer et désodoriser les toilettes. Voici comment vous allez vous y prendre :

Produit incontournable de l’entretien ménager, le vinaigre blanc est aussi très efficace pour combattre les taches, le calcaire, le tartre et salissures de tous types. Pour profiter de son pouvoir détachant, suivez ces instructions :

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Read more @ santeplusmag