7 exercices efficaces pour réduire la graisse du dos et de la taille en seulement 2 semaines

Cet exercice simple fait travailler la colonne vertébrale et la ceinture abdominale. Pour effectuer ce mouvement, commencez par vous tenir debout sur un tapis de gym. Ensuite, baissez votre dos en gardant sa cambrure naturelle, jusqu’à placer vos paumes de mains sur le sol. Maintenez la position pendant 10 secondes puis revenez en position initiale. Faites 15 répétitions pour faire travailler vos muscles.

Pour obtenir un ventre plat et raffermir le dos et les bras, vous pouvez opter pour des inclinaisons latérales du buste. Pour plus d’intensité durant l’effort, munissez-vous d’une paire d’haltères. Tenez vous droit, les pieds écartés à la largeur des épaules. Placez votre bras droit derrière votre nuque et faites une inclinaison contrôlée vers le côté gauche en contractant vos abdominaux. Ensuite, changez de côté pour faire le même mouvement. Faites 20 répétitions pour vous débarrasser de vos bourrelets.

Pour cet exercice, allongez-vous sur le ventre et relevez le buste pour saisir vos chevilles avec vos mains. Vous devez sentir la contraction des muscles abdominaux et des fessiers. Inspirez pendant 40 secondes puis expirez pour détendre les muscles et vous retrouver sur le ventre. Faites 3 à 5 séries pour étirer vos muscles.

Très efficace, cet exercice favorise une contraction volontaire du périnée, des fesses et des abdominaux. Placez-vous sur le ventre, bras et jambes tendus. Ensuite, levez vos épaules et vos jambes simultanément en prenant appui sur les muscles de l’abdomen. Tenez 30 secondes puis revenez en position de départ. Faites 20 répétitions.

Le ballon de pilates ou de fitness peut vous être très utile pour le renforcement musculaire du haut du corps. Allongez-vous sur le ballon en prenant appui sur le bas du ventre. Placez vos mains derrière votre nuque et baissez le buste. Remontez progressivement le buste en contractant vos abdominaux. Faites 15 répétitions.

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Read more @ santeplusmag