Comment reconnaitre une attaque cérébrale à l’avance ? 4 signes qui ne trompent pas

Selon les chiffres de la World Stroke Organisation, 1 personne sur 6 dans le monde sera victime d’un accident vasculaire cérébral à un moment donné de sa vie.

Pour commencer, il est nécessaire de détecter les facteurs de risque qui peuvent déclencher un accident vasculaire cérébral, et selon l’institut Mayo Clinic, il s’agit des facteurs suivants :

Contrairement au cœur, le cerveau ne « fait pas mal ». Pourtant, 400 000 personnes meurent chaque année de complications cardiovasculaires, et toutes les 40 secondes, une personne décède, victime d’un accident vasculaire cérébral.

C’est dans ce contexte qu’est née l’initiative « Stratégie caméléon », qui vise à aider les gens à détecter les premiers signes d’une crise cardiaque et à contacter immédiatement les secours. Qu’est-ce que c’est ?

5 personnes sur 10 ont besoin d’une rééducation après un AVC, voire ne récupèrent pas complètement ou subissent un nouvel AVC. Alors n’ignorez pas les messages que votre corps vous envoie!

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Read more @ santeplusmag