Mayonnaise maison à l’avocat et à la coriandre : tout simplement délicieuse

Si certains préfèrent acheter une mayonnaise industrielle contenant des colorants et des agents de texture, d’autres prennent plaisir à préparer leur mayonnaise à la maison. Pour avoir la main sur les ingrédients qu’ils incorporent à la recette et faire baisser la charge calorique de cette sauce, ils mettent moins de graisses et moins de sel dans leur recette. Si vous appréciez la mayonnaise, préparez une version allégée de cette sauce universelle avec deux ingrédients clés : l’avocat et la coriandre.

L’avocat est la star des adeptes du régime healthy. Originaire du Mexique, cet aliment est un fruit oléagineux riche en bonnes graisses. Comme l’explique Lise Lafaurie, nutritionniste à Paris, l’avocat contient des nutriments excellents pour la santé.

L’avocat fait partie des meilleures sources de vitamine E. Réputée pour ses vertus pour la peau, la vitamine E est liposoluble et a des propriétés antioxydantes. Ainsi, elle agit comme bouclier pour protéger les cellules de l’organisme contre le vieillissement prématuré et les maladies causées par les radicaux libres.

L’avocat regorge de fibres et contient une teneur importante en vitamine K. Ainsi, ce fruit oléagineux aide à réguler le taux de glucose dans le sang et à lutter contre le diabète.

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Read more @ santeplusmag