Marre de humer des effluves désagréables dès que vous entrez dans la voiture ? Pour anticiper et éviter toutes ces odeurs dérangeantes, voici quelques conseils à suivre :
Première étape : entretenez régulièrement votre véhicule. Ne misez pas seulement sur le lavage extérieur qui fait briller la carrosserie. Il est également important de nettoyer l’habitacle pour que l’intérieur soit toujours propre. Evitez surtout de l’encombrer avec une montagne de déchets. Assurez-vous de toujours vérifier sous les sièges ou dans les coins les plus cachés s’il y a encore des restes de nourriture.
Toutefois, malgré vos efforts, l’humidité laisse toujours une odeur assez singulière et particulièrement indélicate. Une solution prometteuse ? Avez-vous déjà pensé à utiliser le sachet de thé ?Cela vous étonne peut-être, mais c’est l’allié parfait pour absorber l’excès d’humidité, tout en purifiant l’air et en laissant une senteur parfumée à l’intérieur. Eh oui, qui l’aurait cru, mais c’est sûrement le désodorisant bon marché qu’il vous fallait !