James Corden et le prince Harry en balade à Los Angeles: Interview exclusive et drôle d’un prince anglais

C’est l’événement médiatique le plus attendu de ce printemps : le duc et la duchesse de Sussex seront chez Oprah Winfrey pour une interview sans tabou, le 7 mars prochain.

En avant-première à cette rencontre, le prince Harry était l’invité de James Corden le 26 février dernier. Ce célèbre comédien et producteur anglais fait un carton aux États-Unis, avec son Late Show with James Corden.

Harry et James se promènent ainsi sous le soleil de Los Angeles, en bus touristique… Comme des amis, ils partagent des anecdotes, des fous rires et des histoires personnelles, en tout décontraction.

L’interview exclusive, publiée sur la page Youtube du show, a fait sensation, avec 11 millions de vues en trois jours. Le public y redécouvre un prince spontané, drôle et gentil.

Entre passé et futur

Il revient sur son départ de Grande-Bretagne, la naissance de son fils, l’ombre toxique des paparazzis sur sa santé mentale et l’envie de protéger sa famille.

Il a expliqué avec sérieux son besoin de continuer à servir son peuple et les citoyens du monde de la meilleure façon possible, malgré le fait qu’il ne soit plus un membre actif de la famille royale britannique. Son envie de suivre les traces de sa mère, Lady Diana, dans son chemin philanthropique semble évidente.

Le duc de Sussex exprime aussi son affection pour sa famille qu’il continue à voir grâce à Zoom comme bon nombre d’entre nous, confinés par la pandémie de coronavirus et éloignés de nos proches.

Humour et sincérité

James Corden a su trouver le ton juste entre questions sérieuses et petites touches d’humour, en faisant notamment visiter au prince Harry la maison du tournage du Prince de Bel-Air, pour une brève pause toilettes, ou en lui servant le thé sur une desserte à roulettes traditionnelle, avant que tout ne se renverse au premier coup de frein du bus.

Les spectateurs ont semblé apprécier l’honnêteté du futur papa de deux enfants, sa femme Meghan étant actuellement enceinte. Il partage avec amour ses histoires de famille, comme le premier mot d’Archie : « crocodile ».

Rendez-vous chez Oprah dans quelques jours pour d’autres révélations inédites.

Read more @