Une journaliste connue ramasse publiquement Ginette Reno

Ginette Reno est une des chanteuses les plus adorées du Québec. En effet, en plus de déborder de talent, elle a un coeur d’or! Elle réussit à charmer tous ceux qu’elle rencontre.

Cette année, elle a pu jouer un rôle dans le film Les 12 travaux d’Imelda. Elle était d’ailleurs incroyable!

Ces derniers mois, elle ne cesse d’impressionner ses fans de par la sortie de nombreuses créations originales et pertinentes.

En effet, en ce moment, c’est une période très intense pour Ginette. Elle vient de sortir son 42e album, C’est tout moi, en plus de sortir une autobiographie nommée Ginette.

Plusieurs ont adoré ses nouveaux projets, mais certains n’étaient pas du tout du même avis… C’est notamment le cas de la journaliste Nathalie Petrowski.

« On est vraiment dans le domaine du hasard, dans la mesure où ce récit semble avoir été écrit au hasard, d’une plume passablement hasardeuse, qui ne suit aucune ligne éditoriale, aucune chronologie. […] Le bouquin fait 317 pages, écrit gros, très gros, très très gros […]. Il n’y a pas de photos, pas d’illustrations. C’est en vente à 32,95$ plus taxes chez tous les Jean Coutu, mais pas dans les librairies, parce que les libraires, dans l’esprit de Ginette, sont des méchants capitalistes qui exploitent des pauvres artistes sans le sou comme Ginette »

Lire la suite sur Mondedestars