Denise Bombardier sort et ramasse publiquement une humoriste connue du Québec

Denise Bombardier est une polémiste bien connue au Québec pour ses chroniques controversées publiées dans le Journal de Montréal.

Lundi matin, elle a publié une chronique à propos de la grossièreté. En effet, elle trouve que l’humour au Québec est de plus en plus grossier.

Dans sa chronique, elle raconte que dans la série québécoise « LOL: Qui rira le dernier », une humoriste bien connue s’est amusée à péter au visage de l’un de ses collègues pour le faire rire, ce qu’elle considère comme grossier.

Avec sa chronique de lundi soir, sur le même sujet, on a pu comprendre que Denise parlait de l’humoriste Christine Morency.

« Sur Prime Video, une série québécoise réunit des humoristes dans une curieuse formule où ces derniers doivent résister aux rires suscités par l’un de leurs camarades. Une nouvelle humoriste, en pleine gloire apparemment, a eu l’idée de faire un pet dans la figure d’un de ses co-comiques. Elle s’exécute sans grande difficulté en déclenchant sans doute un malaise insupportable pour bien des téléspectateurs. Ils ont dû zapper en se pinçant le nez. »

Voici ce que Denise Bombardier a aussi ajouté à propos de l’humour de Christine Morency qu’elle considère comme étant grossier :

Lire la suite sur VedetteQuébec