Un riche homme d’affaires construit des logements pour les sans-abri au lieu de dépenser des millions pour le mariage de sa fille

Selon Business Insider, les mariages ont coûté en moyenne 21 300 euros en 2021. Pour certaines personnes, c’est peut-être un chiffre faible, pour d’autres, c’est peut-être un chiffre élevé. Cependant, au cours de l’année 2020, les coûts étaient plus proches de 18 000 euros.

Les mariages sont l’un des jours les plus importants de la vie d’une personne. Les gens attendent toute leur vie ce jour spécial. C’est le rêve de nombreuses filles d’avoir un mariage géant et somptueux lorsqu’elles rencontrent la personne parfaite. Sheyra Munot n’était pas différente, à l’exception du fait que son père est un magnat des affaires milliardaire. La famille est l’une des plus importantes de l’Inde occidentale.

Son père, M. Ajay Munot, voulait que le rêve de sa petite fille devienne réalité le plus grand jour de sa vie, celui de son mariage. Le père et homme d’affaires avait travaillé extrêmement dur pour assurer le jour spécial de sa fille. Il avait économisé l’équivalent de la somme incroyable de 10 millions d’euros spécialement pour que le jour de son mariage soit aussi beau et aussi grandiose qu’elle pouvait l’imaginer.

Pendant la planification du grand jour de Sheyra en 2017, le père et la fille ont eu un grand changement d’avis concernant certains projets de mariage. La famille est passée de l’envie de dépenser à l’excès à une autre chanson. Après réflexion, M. Munot a décidé d’en consacrer une partie aux moins fortunés et a construit 90 appartements pour les sans-abri. Son geste aimable et attentionné a suscité des encouragements massifs dans le monde entier. L’homme d’affaires et père de famille a ouvert la voie en montrant que la générosité est l’une des formes d’amour les plus pures.

Franchement, elle ne savait pas quoi faire de l’argent que son père avait alloué à son mariage. Cependant, elle a eu une sacrée surprise lorsque son père lui a annoncé qu’il avait changé d’avis. Il allait consacrer l’argent qu’il avait économisé pour son mariage à une autre cause.

Lire la suite sur apost