Au lieu de dépenser 11 millions de dollars pour le mariage de sa fille, il construit 90 maisons pour les pauvres

C’est le rêve de beaucoup de filles d’avoir un mariage géant et somptueux quand elles rencontrent la personne parfaite. Sheyra Munot n’était pas différente, si ce n’est que son père est un homme d’affaires milliardaire. Son père, M. Ajay Munot, voulait que le rêve de sa petite fille se réalise le jour de son mariage. Il avait économisé la somme incroyable de 11 millions de dollars pour faire de cette journée spéciale une journée aussi grandiose qu’elle pouvait l’imaginer.

Franchement, elle ne savait pas quoi faire avec les 93 000 £ (122 563 $) que son père avait alloués à son mariage. Cependant, elle a été assez surprise quand son père lui a dit qu’il avait changé d’avis. Il mettrait l’argent qu’il avait épargné pour son mariage à une autre cause.

Sheyra était ravie quand elle a découvert ce que son père avait dans sa manche. Au lieu d’investir dans une journée et un événement, Munot a décidé d’utiliser l’argent pour construire des logements durables pour les sans-abri locaux dans sa région de l’Inde.

Lire la suite sur Apost