Un personnage dans STAT ne fait pas l’unanimité parmi les téléspectateurs

Depuis le début de la quotidienne de Radio-Canada, STAT, nous avons eu droit à de nombreuses intrigues toutes plus intéressantes les unes que les autres.

L’une d’entre elles concerne le personnage de Leila, une infirmière qui est venue travailler à l’Hôpital Saint-Vincent à travers une agence.

Certains pensent qu’elle est amoureuse de Sophia et qu’elle prépare quelque chose pour l’aider, tandis que d’autres pensent qu’elle veut son mal.

Ce qui est certain, c’est que tout le monde est d’accord pour dire qu’il y a quelque chose de louche chez cette infirmière.

« L’actrice est excellente, mais le personnage… elle me rend toujours un tit peu mal à l’aise et j’arrive pas à mettre le doigt dessus »

« Ya de quoi je trust pas avec elle… quelque chose me dérange et pas capable de mettre la main dessus. Comme si soit est folle bin raide.. soit Sophia peut vraiment pas lui faire confiance »

Décidément, les téléspectateurs s’entendent tous pour dire que cette infirmière cache quelque chose. Il faudra être à l’écoute des prochains épisodes pour connaitre le dénouement de cette intrigue.

Ne manquez pas le dernier épisode avant le congé des Fêtes ce soir, jeudi 15 décembre, à 19h sur les ondes d’ICI Télé.

À voir en lien, Ludivine Reding, elle qui campe Sophia dans STAT, est une comédienne connue au Québec. Les gens sont habitués de la voir à l’écran dans des rôles, mais ils la voient peu dans la vie de tous les jours. Découvrez des photos de la jeune actrice dans l’article ci-dessous :

Lire la suite sur vedettequebec