Un grand-père tire sur la corde sensible en chantant une sérénade à son petit-fils trisomique lors d’une fête d’anniversaire

Derrière eux, une tente remplie de gens qui étaient également fascinés par la performance, et certains se sont levés pour prendre des vidéos de ce moment touchant. Une bannière à l’intérieur de la tente indiquait : « Joyeux anniversaire Joseph Lorenzo ! » à côté de nombreux ballons colorés.

Le petit Joseph, dont le visage a été maquillé en tigre avec de la peinture pour le visage, semblait fasciné par le chant de son grand-père. Il a adorablement posé sa tête sur la poitrine de son grand-père à plusieurs reprises alors que le vieil homme continuait à chanter mesure après mesure la chanson. Les yeux grands ouverts et la bouche ouverte, il est clair qu’il n’y avait aucun autre endroit où il aurait préféré être. À un moment donné, le grand-père a tendu sa main pour une poignée de main, et Joseph l’a prise, laissant échapper un petit rire.

La vidéo est depuis devenue virale, récoltant plus de 614 000 likes et 22 000 commentaires sur TikTok. La vidéo a été légendée : « Nous adorons Brad. Brad est le grand-père de Joseph. Oncle Dave est le grand-père bonus de Joseph. Joseph est entouré de tant d’amour. #downsyndrome #downsyndromeawareness #worlddownsyndromeday #whatawonderfulworld ».

Les téléspectateurs se sont extasiés dans les commentaires sur ce moment tendre, mentionnant à quel point le monde est plus « merveilleux » avec cette vidéo.

« Tous ceux qui se sont déjà demandés à quoi ressemble l’amour n’ont pas besoin de chercher plus loin », a écrit un téléspectateur.

Le choix de la chanson semblait également être un bon choix, et beaucoup ont commenté leur relation avec la chanson.

« Si douce et si belle. J’ai dansé avec mon père à mon mariage sur cette chanson », a commenté un utilisateur. « Je sanglote en regardant ça. C’est tellement beau. C’est aussi la chanson préférée de ma mère », a écrit un autre téléspectateur.

Lire la suite sur apost