Un couple atteint du syndrome de la trisomie marque ses 24 ans de mariage et dit que le jour de leur mariage a été leur “plus beau jour” de leur vie

Les personnes atteintes du syndrome de Down font souvent face à de nombreuses difficultés dans leur vie, y compris trouver l’amour.

Un couple atteint du syndrome de Down, Maryanne et Tommy, ont prouvé aux opposants qu’ils avaient tort et ont eu une histoire d’amour réussie et heureuse en presque 24 ans de mariage!

La sœur de Maryanne, Linda, se souvient comment tout a commencé. Elle m’a dit qu’un jour, Maryanne est rentrée à la maison et a avoué qu’elle avait le béguin pour un gentil garçon qu’elle avait rencontré. Mère Linda n’a jamais traité Maryanne différemment de ses autres enfants, alors elle était excitée par leur relation qui se développait.

En raison de sa situation financière, il ne pouvait se permettre qu’une bague de fiançailles en plastique. Il a demandé à Linda s’il avait sa bénédiction pour demander Maryanne en mariage. Elle a accepté et l’a emmené dans une bijouterie pour avoir une vraie bague. Quand il l’a demandé en mariage, Maryanne n’a pas pu contenir son bonheur et a accepté de l’épouser.

Malgré leur amour, beaucoup de gens ont dit au couple et à leur famille qu’ils ne pourraient jamais avoir une vie normale ensemble parce qu’ils ont tous deux le syndrome de Down. Certains leur ont dit qu’ils ne devraient même pas être capables d’avoir une relation. Malgré les opposants, ils sont ensemble depuis plus de 26 ans, et bien d’autres années encore s’annoncent heureuses!

Que penses-tu de ce couple qui a réussi à trouver l’amour malgré les opposants? Transmets cet article à tes amis et à ta famille et dis-nous ce que tu en penses!

Our content is created to the best of our knowledge, yet it is of general nature and cannot in any way substitute an individual consultation by your doctor. Your health is important to us.

Lire la suite sur apost