Où cacher les objets précieux à la maison pour ne être retrouvés par les voleurs ?

Malgré une caméra de vidéosurveillance, il est possible que vous soyez victime d’un cambriolage. Pour éviter que ces malfaiteurs puissent vous dérober des choses précieuses, il existe des cachettes pour éviter cela.

Lors de l’intrusion par effraction de cambrioleurs, vous pouvez vous faire voler des objets précieux tels que des bijoux ou votre argent liquide. La recrudescence des vols est un fléau pendant la rentrée des vacances et ce, malgré les outils de télésurveillance. Pour prévenir le vol de vos objets précieux, il faut adopter des réflexes pour éviter de vous faire dévaliser. Cacher des bijoux dans des armoires est le meilleur moyen de se les faire voler.

Sans pour autant avoir un coffre-fort, il est possible que l’intrus ne puisse pas cambrioler vos affaires de valeurs comme vos objets à valeur sentimentale, vos bijoux ou votre argent. Au-delà des alarmes, il existe des précautions à prendre si un cambrioleur entre chez vous. Ainsi, vous pouvez éviter que vos biens de valeurs soient protégés en connaissant les cachettes les plus judicieuses. Les plus évidentes connues des voleurs sont sous le matelas ou dans les tiroirs. 12 cachettes anti-vol vous permettront d’être vigilant pour cacher son argent et ses objets précieux.

Pour éviter que votre bijou préféré soit dérobé, avez-vous déjà songé à utiliser le subterfuge du faux livre. Pour cela, il vous faudra un ouvrage à reliure épaisse qui ne vous sert plus et y inciser un grand carré.  Ce dernier vous aidera à cacher vos objets précieux. Rangez-le ensuite dans une bibliothèque. Les voleurs n’y verront que du feu !

Si vous n’avez pas de coffres, vous pouvez éviter les dégâts lors d’un cas de cambriolage. Pour éviter que les voleurs aient un bon butin, cachez vos billets dans votre système de ventilateur pour éviter les vols fâcheux. Pour empêcher les voleurs d’avoir un gros butin, placez vos biens dans la grille d’aération posée sur le mur. Il s’agit d’un endroit discret et difficile à remarquer.

Read more @ santeplusmag