Les astrologues parlent d’une lune noire lorsque, à l’intérieur d’une même saison, le ciel nous offre quatre nouvelles lunes, plutôt que trois.
Alors que la saison qui donne la priorité au confort, au plaisir et à la sécurité à long terme touche à sa fin, la Lune noire de mai 2023 encouragera quatre signes du zodiaque à se concentrer pleinement sur des efforts fiables et de recherche de plaisir.
Une lune noire a plusieurs significations différentes, mais la lunaison de ce mois-ci est considérée comme une lune noire saisonnière. Cela signifie qu’il y a quatre nouvelles lunes qui se produisent ce printemps, ce qui ne se produit qu’une fois tous les 33 mois.
Se déroulant le 19 mai à 17h55 heure française dans le signe de terre fixe du Taureau, la Lune noire affectera plus les signes fixes que les autres. Gouverné par Vénus, le Taureau est un signe qui recherche le plaisir à travers l’argent, la nourriture et l’intimité donc ce groupe de signes tournera plus son attention vers ces choses.
Le 19 mai, le soleil et la lune se rejoindront dans votre première maison , illuminant votre nature instinctive et vos désirs.
La saison a été mouvementée, Taureau, mais heureusement, cette nouvelle lune est l’occasion pour vous de vous réaligner sur ce qui compte vraiment pour vous.
Utilisez-le comme une journée pour donner la priorité à votre plaisir de la manière que vous jugez appropriée – allez à un bon dîner, faites des folies sur un nouveau vêtement ou passez du temps avec quelqu’un qui vous fait vous sentir en sécurité et satisfait.
Vous serez le personnage principal de cette journée, alors assurez-vous que tout tourne autour de vous et de vos besoins.
Ce mois-ci, la nouvelle lune du Taureau apportera de nouveaux départs dans votre carrière et votre monde professionnel qui mettront en évidence votre désir de satisfaction et de stabilité.