Les fans se réjouissent d’une scène en particulier dans Indéfendable

La série Indéfendable continue d’alimenter les réseaux sociaux alors que les internautes donnent leur opinion sur des moments forts.

Jeudi soir, les téléspectateurs ont eu droit à toute une scène mettant en vedette cinq personnages de la quotidienne.

Me Boileau, incarné par Peter Miller, est détesté par les adeptes de la série en raison de ses faits et gestes qui sont très discutables, dont des propos misogynes.

Dans le plus récent épisode, le karma a frappé Me Boileau. Celui-ci a finalement payé, au grand bonheur des fans.

Marie-Anne (Anne-Élisabeth Bossé), André Lapointe (Michel Laperrière), Léo MacDonald (Sébastien Delorme) et Inès (Nour Belkhiria) ont fait face à Me Boileau.

Lapointe a dit à Boileau qu’il ne l’avait pas choisi et qu’il avait plutôt décidé de prendre Marie-Anne afin de compléter son trio d’associés.

Malgré la situation peu enviable de Me Boileau, il s’est permis d’être arrogant et de rabaisser Marie-Anne. Celui-ci voulait resté dans le bureau seulement pour « la faire ch*er ».

Marie-Anne s’est même permise de faire un doigt d’honneur à Me Boileau… un moment satisfaisant pour les téléspectateurs!

À voir, Catherine Renaud, qu’on peut voir dans la série Indéfendable, a créé de vives réactions avec ses nouvelles photos partagées sur les réseaux sociaux. Et que dire de la #3 avec son regard… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :

Lire la suite sur VedetteQuébec