Ce lundi 17 avril, pour la deuxième fois, Céline a pu remporter une nouvelle étoile mystérieuse inattendue.
Ce lundi 17 avril, Céline a pu revenir une nouvelle fois dans Les 12 coups de midi, présenté par Jean-Luc Reichmann. Lors de cette émission, alors que durant le coup fatal, elle a eu le chrono très serré face à un jeune Kyllian de seulement 20 ans, elle a remporté l’épreuve. La maître de midi a même pu continuer en réalisant un coup de maître et proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. On vous explique tout ici.
Ce lundi 17 avril, Céline a pu venir une nouvelle fois dans Les 12 coups de midi. Alors qu’elle a pu se voir défier en duel une première fois, elle a su trouver la bonne réponse. Mais lors de l’épreuve face au dernier candidat, la maître de midi a tout de même eu très chaud. En effet, le jeune Killian a tenu bon jusqu’à la fin. Même s’il a fini par perdre contre le maître de midi, le chrono de cette dernière n’indiquait que 13 secondes 66. Une belle compétition pour ce jeune homme de seulement 20 ans.
à la suite de cette épreuve, la maîtrise des 12 coups de midi a donc pu tenter sa chance. Le but restant de faire un coup de maître afin de pouvoir proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Si pour les quatre premières réponses, Céline ne semblait avoir aucun doute, elle a fini en difficulté. En effet, la dernière question portait sur le film Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu. Malheureusement, la maître de midi n’avait pas vu le film et a donc eu du mal à répondre. Pourtant, elle a su trouver la bonne réponse, à savoir l’acteur qui tenait le rôle de Jules César.