Énorme choc pour les téléspectateurs lors de la dernière de la saison d’Indéfendable

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Crédit Photo: TVA

Ouf! Nous venons de voir le dernier épisode de la saison d’Indéfendable et il faut avouer que plusieurs scènes nous ont laissé sans mots.

Tout d’abord, on vous conseille de ne pas lire l’article qui suit si vous n’avez pas vu l’épisode de ce jeudi 27 avril 2023 car l’article contient d’importants divulgacheurs.

Le plus gros choc de l’épisode et fort probablement de la saison s’est déroulé dans l’épisode d’aujourd’hui alors que nous avons appris que maître Legrand n’est pas décédé. En effet, celui qui a été victime d’une attaque armée devant les bureaux du cabinet s’est en sorti indemne.

On apprend dans l’épisode que maître Legrand a été protégé par les policiers à sa sortie d’hôpital et nul autre que son fils et la mère de ce dernier ne savaient où les policiers le cachaient.

L’enquêteur Maxime Dubois s’est présenté au Cabinet Lapointe-MacDonald en compagnie de maître Legrand afin d’annoncer la vérité à toute l’équipe du cabinet.

Lire la suite sur Mondedestars