« Demi et moi avons fait le choix de donner la priorité aux enfants.»

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un divorce n’est jamais une chose agréable, ni pour les couples et encore moins pour les enfants. Toutefois, il est possible de réussir sa vie de famille même si le mariage a échoué, rapporte le site web Bright Side.

C’est notamment ce qui a été le cas pour Bruce Willis et Demi Moore, qui ont décidé de collaborer pour le bien de leurs trois filles. 

Ainsi, les deux ont été mariés durant 12 ans, et de cette union sont nés trois enfants. Ils se sont rencontrés en 1987 et ont décidé de se marier après seulement 4 mois de relation. 

Si leur relation a été une lune de miel à ses débuts, cela a pris fin avec la naissance de leur fille aînée, Rumer.

Ils ont alors commencé à avoir des conflits parce que Demi Moore voulait poursuivre sa carrière tandis que Bruce Willis la voyait plus comme mère au foyer. L’actrice est ensuite devenue une star internationale en tournant Ghost. 

Après 12 ans de vie commune, ils ont décidé de divorcer. Toutefois, ils ont préféré soutenir leurs filles ensemble en tant que famille unie, malgré la fin de leur relation amoureuse.

Dans ses mémoires, Demi Moore écrit qu’elle reste très fière de la façon dont ils ont divorcés et qu’elle est plus connectée à son ex que lorsqu’ils étaient mariés.

« Ce n’était pas facile au début, mais nous avons réussi à déplacer le cœur de notre relation, le cœur de ce qui a créé notre famille, dans quelque chose de nouveau qui a donné aux filles un environnement aimant et favorable avec les deux parents », a-t-elle révélé.

Lire la suite sur Mondedestars