Kelly Clarkson admet qu’elle ne trouve « rien de mal » à donner des fessées à ses enfants comme forme de discipline parentale

En plus d’être une chanteuse très accomplie, Clarkson est également apparue dans divers films et émissions de télévision et est devenue l’une des femmes les plus aimées de l’industrie du divertissement grâce à sa personnalité hilarante et son esprit charmant. Elle a été juge pour une autre série de concours de chant appelée « The Voice » et a été même l’animatrice de son propre talk-show, « The Kelly Clarkson Show ».

En 2018, Clarkson a fait parler d’elle en révélant qu’elle n’est pas au-dessus de bonnes fessées quand ses enfants font des bêtises. Ses commentaires ont soulevé la question de savoir si cela est acceptable à notre époque. Lis la suite pour en savoir plus sur Clarkson et ses techniques parentales !

« Ensuite, c’est ma nounou qui vient les chercher. Au moins, j’ai les matinées avec eux, et ensuite, j’ai les soirées avec eux. Je pense que la chose la plus importante que j’ai apprise en thérapie, surtout pendant ce divorce, est : Ne cache pas tout à tes enfants ! Évidemment, ne parle pas des choses dont tu ne devrais pas parler ! Mais ce n’est pas grave s’ils te voient pleurer, ou s’ils voient que tu as eu une mauvaise journée », a-t-elle révélé.

Lire la suite sur Apost