Comment utiliser les clous de girofle pour éliminer l’odeur d’urine dans vos toilettes ?

Pour supprimer les mauvaises odeurs, certains ingrédients s’avèrent redoutables. Les clous de girofle font partie des remèdes grand-mères utilisés pour neutraliser les senteurs gênantes. Pour dégager un parfum agréable dans la salle de bain et les toilettes et entretenir cette pièce, préparez votre propre désodorisant à base de clous de girofle, d’huile essentielle et de bicarbonate de soude :

Commencez par diluer le bicarbonate de soude dans la bouteille d’eau puis ajoutez les clous de girofle et l’huile essentielle. Mélangez le tout et placez la bouteille ouverte dans vos toilettes pour éliminer toute mauvaise odeur.

Pour parfumer votre salle de bain ou vos toilettes et chasser les mauvaises odeurs, voici quelques astuces infaillibles :

Aérer régulièrement les toilettes permet de lutter contre les mauvaises odeurs. Si vous n’avez pas de fenêtre dans les toilettes, utilisez un ventilateur pour enlever l’odeur d’humidité et rafraîchir vos toilettes.

Les huiles essentielles sont réputées efficaces pour masquer les odeurs rebutantes et dégager des senteurs très agréables. Selon vos goûts, vous pouvez choisir de l’huile essentielle de lavande, de romarin, d’eucalyptus ou de citronnelle. En diffuseur ou en spray, il suffit de verser quelques gouttes d’huile essentielle pour parfumer les toilettes et assainir l’air ambiant.

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Read more @ santeplusmag