Un pompier donne naissance à son premier petit-enfant suite à l’arrêt de sa fille à la caserne pour utiliser les toilettes

Bret Langston, pompier de longue date à Austell en Géorgie, a mis au monde des dizaines de bébés dans le cadre de son travail de secouriste, mais la naissance d’une petite fille le 10 février 2023, dans sa caserne, restera à jamais marquée comme un accouchement vraiment spécial. Cette naissance inattendue est celle de son premier petit-enfant, Adalynn.

Le pompier effectuait l’une de ses missions de 24 heures lorsque sa fille enceinte de 18 ans, Hannah Langston, est passée ce matin-là pour utiliser rapidement les toilettes de la caserne. Hannah était en fait en route pour la maison de naissance avec sa mère, April Langston, et le père de son bébé, Christopher Williams, parce qu’elle était en début de travail.

La jeune mère s’est réveillée à l’aube avec quelques contractions, mais elle n’en a pas fait toute une histoire. Plus tard dans la matinée, elle et Williams, ainsi qu’April, ont jugé préférable de se rendre à la maison de naissance. Sur le chemin, April a fait savoir qu’ils devraient s’arrêter à la caserne de pompiers de son mari pour qu’Hannah puisse aller aux toilettes.

Lire la suite sur Apost