Bruce Willis fait l’idiot avec ses filles et continue à relever le défi de l’aphasie.

Bruce Willis est l’un des acteurs hollywoodiens les plus légendaires de tous les temps. Il est surtout célèbre pour ses rôles dans des films d’action, mais il a aussi fait preuvre des talents très variés, apparaissant dans des films et des émissions de télévision de genres différents et démontrant même ses talents de chanteur. De plus, Willis est aussi adoré pour ses incroyables qualités de mari et de père.

Willis est né Walter Bruce Willis le 19 mars 1955, à Idar-Oberstein, en Allemagne. Il a grandi avec une mère allemande et un père américain, qui était stationné là-bas par l’armée américaine au moment de sa naissance. En 1957, la famille a déménagé aux États-Unis et a élevé Willis à Penns Grove, dans le New Jersey.

Dans sa vie privée, Willis a connu des hauts et des bas quand il s’agissait de trouver l’amour. Il s’est marié deux fois et est le père de cinq filles. Willis a épousé pour la première fois l’actrice Demi Moore en 1987, et les deux ont eu trois filles ensemble : Rumer, Scout et Tallulah. Bien que le couple soit considéré comme une puissance hollywoodienne à l’époque, le mariage ne fonctionnait pas à l’abri des regards. Willis et Moore ont divorcé en 2000, mais ils sont restés de bons amis et d’excellents coparents depuis.

Lire la suite sur Apost