Bruce Willis entendu pour la première fois depuis son diagnostic de démence alors qu’il fête son 68e anniversaire

À l’occasion du 68e anniversaire de son ex-mari Bruce Willis, Demi Moore lui a rendu un vibrant hommage dimanche. Rumer, Scout et Tallulah sont les trois filles que Moore et Willis ont eues ensemble. Ils ont été mariés de 1987 à 2000.

En partageant un clip sur Instagram des célébrations d’anniversaire de Willis avec Moore, son épouse actuelle Emma Heming Willis, ses enfants et d’autres membres de la famille, l’actrice a donné aux fans un aperçu de la vie familiale de la star. Willis a chanté et a été aperçu en train de souffler les bougies de son gâteau d’anniversaire.

« Joyeux anniversaire, Bruce Willis ! », a écrit Moore dans la légende de la vidéo, montrant des proches de Willis lui chantant joyeux anniversaire. « Je suis si heureuse que nous puissions te fêter aujourd’hui. Je t’adore, toi et notre famille. Nous apprécions énormément les mots gentils et les bons vœux de chacun, alors merci. »

Heming Willis a déclaré dans un message honnête plus tôt dans la journée qu’elle éprouvait du chagrin et de la tristesse en s’occupant d’une personne atteinte de démence.

Lire la suite sur ipnoze