La célèbre chanteuse québécoise Céline Dion serait devenue critique envers Mariah Carey en raison des exigences de diva de cette dernière. Selon le magazine Intimité Dimanche, Dion aurait été agacée par les habitudes de Carey lors de ses performances à Las Vegas.
Malgré son immense succès, Céline Dion est connue pour avoir la tête sur les épaules et pour avoir des exigences en lien avec sa santé. Elle est actuellement fragilisée par une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million. Cette maladie pourrait compliquer son retour sur scène.
Selon Intimité Dimanche, Mariah Carey aurait pour habitude de rendre dingues les membres de son personnel en demandant des choses surprenantes. Outre le fait de déplier un tapis rouge devant chacun de ses hôtels, Carey aurait exigé qu’une robinetterie en or soit posée dans les suites qui n’en ont pas. Elle aurait également un assistant chargé de jeter ses vieux chewing-gums et pour ses ablutions, elle demanderait que les baignoires soient remplies avec de l’eau minérale française, chauffée au bain-marie.