Le drame de Kevin Costner : Son épouse demande le divorce le lendemain du jour où il a porté l’alliance en embrassant deux femmes à Las Vegas

La femme de Kevin Costner, Christine Baumgartner, a demandé le divorce le lendemain du jour où il a été vu portant son alliance. La star de “Yellowstone” a également été aperçue en train d’embrasser deux femmes à Las Vegas.

En 1978, l’acteur a épousé sa première femme, Cindy Silva, et ils ont eu trois enfants, Annie en avril 1984, Lilly en août 1986 et Joe en janvier 1988, avant de divorcer en 1994. La star a déclaré que sa foi avait été ébranlée par la fin de leur mariage, car personne ne se souhaite une telle chose.

Il s’est lamenté de cette séparation, notant qu’il ne voyait les personnes qu’il aimait le plus, ses enfants, que très rarement. L’année suivant son divorce, Kevin Costner aurait épousé sa seconde femme, Bridget Rooney, avec qui il aurait eu un fils, Liam, né en novembre 1996. Mais ils se seraient divorcés en 1998.

Après avoir rencontré Baumgartner dans les années 1980, le couple s’est revu en 1999 et a commencé à se fréquenter. Leur relation a duré six ans avant qu’elle ne menace de le quitter s’il ne cédait pas à l’idée d’avoir un enfant, et avant qu’ils ne se séparent parce qu’il estimait qu’il ne ferait pas un bon père.
Lire la suite sur Amomama