Invitée sur le plateau de Quelle époque ! ce samedi 10 décembre, Laeticia Hallyday a fait des confidences quant aux infidélités de Johnny Hallyday…. Mais aussi des siennes !
Quelle époque ! était de retour sur France 2 ce samedi 10 décembre 2022, après une semaine d’absence en raison du Téléthon. Léa Salamé recevait alors Clément Beaune, Bilal Hassani, Philippine Leroy-Beaulieu, JoeyStarr et Laeticia Hallyday. En effet, la veuve du Taulier était là dans le cadre de la promotion du documentaire diffusé sur M6 « Johnny par Laeticia » mais aussi pour celle de l’exposition consacrée à Johnny Hallyday à l’occasion du cinquième anniversaire de sa mort. Pour mémoire, elle se tiendra à Bruxelles du 20 décembre 2022 au 30 juin 2023, puis à Paris à partir de janvier 2024.
Ainsi, au cours de cette émission, Christophe Dechavanne n’a pas manqué de rappeler « la grande gentillesse« de Johnny Hallyday. « Je l’ai rencontré à quelques reprises. Quand il disait ou faisait une bêtise, c’était le premier à dire : ‘J’ai merdé’ », a-t-il raconté.
Avant de laisser la parole à Laeticia Hallyday, Léa Salamé a commencer par évoquer les dernières minutes de vie de Johnny Hallyday : »Il y a 5 minutes où vous sortez raccompagner Hélène Darroze… », lui dit elle. Et Laeticia Hallyday de prendre les rennes de l’entretien : »Et c’est là où il est parti. Je pense qu’il a attendu que je parte, que je quitte cette pièce pour partir… Pour me protéger. Mais j’ai eu du mal à vivre ça parce que je suis restée avec lui chaque seconde, chaque minute, je ne l’ai pas quitté… Et il part au moment où je ne suis pas dans la pièce. Je lui en ai voulu« , a-t-elle confié avec beaucoup de tristesse.
« Vous vous souvenez des derniers moments, des derniers mots ? Il vous a dit quoi ? Vous ne pouvez pas le dire ou vous pouvez le dire ? Je ne vais pas vous forcer », a demandé Léa Salamé à Laeticia Hallyday.