6 herbes aromatiques et médicinales à planter une fois et dont vous profiterez plusieurs années

Voici donc les 6 herbes que vous pourrez cultiver chez vous et que vous pouvez garder aussi longtemps que possible.

Cette plante particulièrement rafraîchissante par son parfum agréable doit être cultivée en plein soleil, en évitant que la terre soit trop humide. Aussi, elle peut être récoltée lorsque les bourgeons font leur apparition mais avant que les fleurs ne s’ouvrent. Pour ce faire, il suffit de couper des tiges de lavande près de la base et de les suspendre à l’envers dans un endroit sec, à l’ombre et non exposé au soleil. Passé 2 à 4 semaines, vous pourrez utiliser la lavande en secouant les plantes pour en récolter les feuilles.

L’origan peut être planté en plein soleil à condition que le sol soit bien drainé. Sa récolte se fait juste au moment où les bourgeons se forment pour profiter de son goût particulier et aromatisé. Il suffit de couper les feuilles naissantes avec des ciseaux tranchants et de les suspendre à l’envers à l’abri du soleil et attendre qu’elles sèchent.

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Read more @ santeplusmag