C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Véronique Cloutier est une des plus grandes animatrices du Québec sinon la plus grande que la province ait connu. En effet, elle est extrêmement populaire et est adorée des Québécois. Elle a pu animer des émissions cultes, telles que La fureur ou les Enfants de la télé.
En plus d’animer, Véronique Cloutier est devenue une ambassadrice de la ménopause et a tenu à informer le plus de femmes possibles à propos de ce phénomène. En effet, elle trouvait ça désastreux le plus d’information accessible à propos de ce rite universel et elle a décidé d’en faire son cheval de bataille! Elle a donc créé notamment un documentaire qui parle de ce sujet et qui aborde les nombreuses répercussions que peut avoir la ménopause dans la vie des femmes.
Cette année, on a pu la découvrir en tant qu’animatrice de la populaire émission Zénith. Elle était en direct chaque jeudi depuis la nouvelle année! Elle semble avoir vraiment apprécié ce projet.
Elle a notamment écrit un message via les réseaux sociaux pour rendre hommage à la fin de la première saison:
« Il y a de beaux projets… et il y a des projets magiques. Zénith en est un.J’ai mis quelques jours à mon publier ceci parce que je cherchais les mots. Mais aucun mot n’est assez grand pour exprimer la gratitude qui m’habite.Merci du fond du cœur à chaque personne qui a contribué à ce succès. Que ce soit pendant des mois, des semaines ou même quelques heures.Les gens que vous voyez sur cette photo ont tout donné, semaine après semaine. Avec cœur, humilité, force, solidarité, audace, talent et rigueur dans le respect et la bonne humeur 🫶🏻Merci à vous d’avoir laissé le temps à notre émission de se faire une place dans votre cœur ♥️ et merci à Radio Canada de nous soutenir dans la création de nouveaux formats!À l’an prochain! 🎉 »