Malheureusement, l’humeur ne sera pas au beau fixe dès le premier mois de l’année. Les contrariétés et les problèmes s’abattent sur eux mais ils devront lâcher prise et attendre que la vague passe.
Ils se sentiront submergés et impuissants. Si, pour certains signes janvier rime avec nouvelles résolutions, d’autres profils du zodiaque le verront d’un autre œil. Des ondes de négativité et de colère les traversent au grand dam de leur entourage. Une série noire les poursuivra pendant un mois où il n’y aura que des contrariétés.
Décidément, l’émotif du zodiaque aura du fil à retordre en janvier 2023. C’est particulièrement la sphère professionnelle qui sera touchée et ses supérieurs hiérarchiques pourront lui remonter les bretelles. Pour traverser cette période, il ne faudra pas qu’il commette la grande erreur de s’isoler. Pour retrouver l’insouciance, il devra quand même s’entourer d’amis bienveillants et solidaires.
En plus du Cancer, du Sagittaire et du Poissons, d’autres profils du zodiaque pourront subir de nombreuses contrariétés et être happés par les aléas de la vie. Il faudra se ménager pour affronter cette période difficile…