Après avoir filmé un employé en train de scotcher l’aile d’un avion avant le départ, une femme est devenue virale.
Elle explique : « C’est exactement pour cette raison que je ne vole jamais avec Spirit. Je me fiche de savoir si c’est du ruban adhésif d’aviation ».
« Je n’arrive pas à croire qu’ils doivent coller du ruban adhésif sur l’avion et le faire pendant que les passagers sont à bord. Le ruban adhésif va devenir moins collant ».
Lorsqu’il est correctement placé par un professionnel de la sécurité aérienne, ce matériau peut résister à des vents allant jusqu’à 965 km/h et à des changements climatiques importants.
Depuis sa publication, la vidéo a été visionnée des millions de fois et a reçu des milliers de commentaires. Bien que la réparation du ruban adhésif soit une pratique courante des compagnies aériennes, de nombreuses personnes n’ont pu s’empêcher de s’en moquer.
Une personne a commenté : « C’est du Gorilla tape ! Vous êtes plus en sécurité qu’avant la réparation ».
Un autre internaute a écrit : « C’est ce qu’on appelle du ruban adhésif d’aviation, utilisé pour effectuer des réparations mineures sur les avions. Toutes les compagnies aériennes l’utilisent ».
Certaines personnes ont ri lorsqu’elle a déclaré qu’elle ne volerait plus jamais avec Spirit alors qu’elle était assise dans un avion de la compagnie.
Une autre personne a écrit : « Comment pouvez-vous dire “voilà pourquoi je ne volerai jamais avec Spirit” alors que vous êtes dans l’un de leurs avions ? »
Un autre internaute a ajouté : « Elle dit qu’elle ne volera pas avec Spirit alors qu’elle filme depuis l’intérieur de la cabine ».