Rose, qui menait autrefois une vie joyeuse et luxueuse dans son manoir familial, vit désormais dans la rue, à cause de la cupidité de ses trois fils. Mais bientôt, elle allait recevoir un appel téléphonique qui mettrait fin à sa misère.
Le manoir des Roy, composé de 6 chambres à coucher, faisait rêver tous ceux qui passaient devant. À défaut de pouvoir y pénétrer, les gens prenaient des photos devant ses majestueuses portes en bois pour ensuite les partager sur les réseaux sociaux, ignorant totalement l’histoire d’amour déchirante, de perte et de cupidité qui se passait à l’intérieur.
Pourquoi l’amour ? Eh bien, le manoir a été construit par un jeune homme riche pour sa dulcinée il y a presque quatre décennies. Ensemble, les deux tourtereaux y ont élevé trois garçons et une fille.
Perte, parce que c’est entre ces murs que l’histoire d’amour de ce conte de fées s’est brusquement terminée lorsque l’homme a succombé à une maladie, rendant son dernier soupir dans les bras de la femme qu’il aimait…