Une femme demande si elle a tort de refuser d’ajouter le nom de son petit ami sur le contrat d’achat

Lorsqu’on parle de finances, les relations peuvent être mises à rude épreuve. C’est particulièrement vrai lorsque l’un des partenaires gagne plus que l’autre. Lorsqu’il s’agit de dépenses et de sujets financiers, les esprits peuvent vite s’échauffer. Une communication claire et une planification des objectifs peuvent également être utiles. Cependant, internet regorge d’histoires de couples qui finissent quand même par rencontrer des problèmes, et une femme s’est tournée vers Reddit pour obtenir des conseils sur sa situation.

L’auteure du poste a demandé aux utilisateurs de la populaire plateforme de réseaux sociaux, si sa décision de ne pas mentionner le nom de son petit ami dans le contrat d’achat d’une maison était la bonne chose à faire. Son message, datant de décembre 2021, a suscité beaucoup d’attention et la plupart des gens se sont rangés de son côté lorsqu’elle a décrit sa situation.

Elle a écrit dans son message qu’elle gagnait assez bien sa vie et qu’elle était avec son petit ami depuis quatre ans au total. Son compagnon, quant à lui, n’était pas ambitieux et ne gagnait pas autant qu’elle parce qu’il optait sans cesse pour des emplois au salaire minimum qu’il changeait fréquemment.

La principale inquiétude de la femme était que le fait d’inscrire le nom de son petit ami sur le contrat de location entraîne des complications à l’avenir, étant donné qu’il n’avait pas la même réussite financière qu’elle. De plus, elle payait tout et son petit ami ne contribuait à aucune charge. Bien que ces raisons soient valables, son petit ami a fini par être furieux de ne pas être inclus dans le contrat et a cessé de parler à sa petite amie.

Lire la suite sur Apost