Une enseignante dépassée reproche aux parents de « dorloter » et de « favoriser » leurs enfants dans une lettre ouverte

Les parents ont la responsabilité et sont aptes à discipliner leurs enfants lorsqu’ils dépassent les bornes et à leur apprendre à ne pas agir d’une certaine manière. Cependant, les étrangers sont obligés de recevoir ce manque de respect. Il n’est pas socialement acceptable de discipliner des enfants qui ne sont pas les vôtres. Cette situation crée des scénarios gênants où les adultes doivent accepter que des enfants inconnus soient impolis ou agaçants.

C’est particulièrement difficile pour les adultes qui sont censés être en position d’autorité, comme les enseignants. Même si les parents doivent gérer ces incidents, certains permettent simplement à leurs enfants d’être irrespectueux.

Les enseignants se retrouvent souvent dans ce scénario exact tous les jours. C’est particulièrement difficile à gérer dans une profession qui est déjà sous-payée et sous-appréciée. Une enseignante du Texas était particulièrement frustrée par certains de ses élèves et par leurs parents complaisants.

Elle était tellement exaspérée qu’un incident l’a poussée à quitter complètement la profession. Elle s’est rendue sur Facebook pour décrire un scénario particulier qui est devenu sa goutte d’eau. Dans son post, Julie Marburger a décrit l’incident où une mère s’est énervée parce que son fils était tenu responsable de son mauvais comportement. Le parent a engueulé Marburger devant…

Lire la suite sur apost