Une employée est renvoyée de son travail par son patron à cause de sa tenue

Une employée a partagé une vidéo dans laquelle elle explique qu’elle s’est fait renvoyer de son travail à cause de sa tenue. Les détails.

L’habit ne fait pas le moine comme on dit. Pourtant, dans certains domaines, il faut le look adapté pour être accepté. Et cela est valable pour un emploi. Outre les compétences, l’apparence joue aussi un rôle important au bureau. Les banques, entreprises dans la finance, d’assurance et de conseil, tous imposent un code vestimentaire.

En cas de non-respect de ces règles, les employés peuvent encourir des sanctions. Ils peuvent être licenciés ou encore renvoyer chez eux, comme ce fut le cas de cette employée. Cette dernière a partagé une vidéo TikTok dans laquelle elle explique ce qui s’était passé.

La publication de la jeune femme a reçu de nombreuses réactions. Les internautes étaient partagés en deux camps. Il y a d’abord ceux qui se positionnaient du côté de l’employée. Ensuite, il y avait ceux qui étaient contre elle, donnant raison au patron. Dans les commentaires, on peut lire :

Lire la suite sur Lescrieursduweb