Une cuisinière âgée qui nourrit un sans-abri après son service aperçoit la montre de son mari porté disparu à son poignet

Un an après la disparition de son mari, Amber gardait espoir de le retrouver un jour. Mais elle ne s’attendait pas du tout à ce que le premier indice vienne du poignet d’un sans-abri et la lance dans une chasse à la vérité.

Amber ne se sentait pas très reconnaissante envers l’univers ce jour-là. “Pourquoi moi ?”, demande-t-elle au ciel alors qu’elle enlève son tablier et son chapeau, se préparant à terminer son service de la journée dans la cuisine du café.

“Juste quand les choses commençaient à s’améliorer pour nous après une vie difficile… juste quand nous avons déménagé dans une autre ville pour profiter d’une toute nouvelle aventure… mon Michael, l’amour de ma vie, disparaît sur moi ?”.

Cela faisait un an que Michael avait quitté la maison pour se rendre au travail, et il n’est plus jamais rentré. Sa startup était sur le point d’être rachetée par une célèbre entreprise, et il était tellement plongé dans le travail qu’il est devenu distant à la maison…

Lire la suite sur sciencessante