Une adolescente nerveuse s’approche du micro et casse la baraque avec sa reprise d’une chanson classique de Whitney Houston

Avec tant de concours de chant télévisés de nos jours, il peut être difficile de se démarquer des autres concurrents. Cependant, une jeune fille a réussi à épater les juges de The Voice Kids enAllemagne avec son incroyable performance en 2017.

Diana a choisi Mark Forster comme coach, un auteur-compositeur-interprète allemand qui est également devenu une personnalité de la télévision. Forster est surtout connu pour son travail de chanteur dans le groupe Balboa en 2006. Après le groupe, il a décidé de partir en solo en 2010 où il a sorti un album et est parti en tournée avec un autre musicien allemand, Laith Al-Deen, en 2012. Forster a pris sa carrière à un autre niveau quand il a rejoint le couple musical appelé Eff où il a travaillé avec Felix Jaehn. Depuis la troisième saison de la populaire émission «The Voice Kids : Allemagne», il est un animateur connu et apprécié. Avec une personne aussi talentueuse et expérimentée dans l’industrie de la musique que son coach, Diana irait clairement loin dans la compétition.

Lire la suite sur Apost