Un millionnaire de 53 ans a montré le visage de l’héritière, née avec une “fente palatine”.

Le millionnaire qui danse est désormais au septième ciel ! Avant même la naissance de sa fille, il acquit une immense villa, qu’il aménagea spécialement pour la vie de famille. Vacchi  a essayé d’entourer sa petite amie enceinte de soins et d’amour, et a tout fait pour que ses filles n’aient besoin de rien !

Lorsque Sharon et sa fille sont rentrées de l’hôpital, l’heureux papa a décoré le manoir avec des ballons roses et divers jouets. Il a également acheté une mer de bonbons et accroché des cartes postales dans toute la maison avec des mots de gratitude et diverses confessions romantiques.

Tout semblait bien fonctionner pour cette famille! Cependant, 2 mois plus tard, Vacchi  a admis que son héritière était née avec une « fente palatine ». Des parents enthousiastes lui ont trouvé les meilleurs médecins et le bébé a déjà subi une opération pour corriger son apparence.

De plus, maintenant, le père star soutient une fondation caritative qui aide les enfants ayant des problèmes similaires. Pourtant, malgré tout, il considère sa fille comme la plus belle fille du monde !

Lire la suite sur sciencessante