Certaines personnes rêvent toute leur vie de devenir parents : elles veulent connaître ce que l’on appelle l’une des plus grandes joies de l’existence, à savoir s’occuper d’un enfant et l’élever. Nombreux sont ceux qui, depuis qu’ils sont tout petits, sentent qu’ils pourraient être de formidables pères ou mères, et c’est pourquoi ils ont hâte que ce rêve devienne réalité le plus tôt possible. C’est aussi la raison pour laquelle certaines associations luttent pour que ce souhait puisse également être réalisé par les personnes appartenant à la communauté LGTBQ+.
L’homme de l’histoire que nous allons vous raconter a toujours rêvé de devenir père, mais surtout d’être celui qui donnerait naissance à sa fille.
Rodrigo Brayan da Silva est un homme transgenre de 33 ans. Il a toujours voulu avoir un enfant, mais de nombreux événements surviennent au moment où l’on s’y attend le moins. En fait, alors qu’il était en pleine période de transition, il a eu une grossesse naturelle. Sa partenaire, Ellen Carine da Silva Maciel, une femme transgenre de 25 ans, a toujours été à ses côtés au cours de ce parcours délicat. Tous deux se réjouissaient de devenir parents et ont attendu ce moment pendant des années, jusqu’à ce que la petite Izabella Victoria naisse dans la ville de Montes Claros, au Brésil.