Nées femmes, Greg Rogers qui a changé de sexe à l’âge de 16 ans et Jody Rogers forment un couple de lesbiennes au Royaume-Uni. Cependant, ils affirment être un couple « normal » et ont même fondé une famille avec le fils de Jody âgé de 5 ans.
Mais récemment, ces parents ont semé la controverse non à cause de leur choix de vie, mais parce qu’ils souhaitent changer le sexe du petit garçon !
D’après le Daily Mail, cela fait maintenant que Jayden, âgé de 5 ans, porte des robes et des boucles d’oreilles. Face à ce changement de comportement, ses parents décident alors d’entamer les démarches nécessaires pour que Jayden puisse changer de sexe et devenir une vraie fille !
Selon les parents de Jayden, leur choix de vie n’aurait influencé en rien la décision de l’enfant, d’autant plus qu’il ignorait que son « papa » Greg est une personne transgenre. Jody affirme d’ailleurs qu’elle ne savait pas qu’un si jeune enfant puisse éprouver un désir de changer de sexe et a été surprise lorsque son fils lui avait demandé de pouvoir porter de robes…