L’incident tragique a eu lieu dans le comté de Johnston où un bébé de 8 jours a été attaqué et tué par un pitbull qui a été condamné à l’euthanasie suite à l’attaque.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, on ne sait toujours pas à qui appartient le chien et si quelqu’un, y compris les parents du bébé, sera tenu responsable de la mort du nouveau-né.
Les circonstances de l’attaque qui a eu lieu à l’intérieur de la maison de la rue N. Church mercredi à 5 heures du matin ne sont pas claires non plus.
« Avant toute chose, nous présentons nos sincères condoléances à la famille et à leurs amis pendant cette période difècile », a déclaré le chef de la police Josh Gibson dans un communiqué, a révélé le Johnston County Report.
Alors que les résidents de la maison où l’attaque a eu lieu ont refusé de commenter sur l’affaire, un voisin a parlé à WRAL pour partager son opinion sur l’attaque mortelle.
« C’est assez douloureux pour un jeune bébé, le bébé n’avait aucune défense pour lui-même », a déclaré Michael.
Selon des rapports précédents, ce n’est pas la première attaque de chien entraînant la mort d’un enfant d’un enfant cette année.
Auparavant, en mai et en septembre, deux enfants du comté de Johnston ont été tués par des Rottweilers et des pitbulls.
En septembre, Jayden Henderson, une fillette de 7 ans originaire de Garner, a été mortellement attaquée par deux pitbulls dont le propriétaire était le voisin de la famille.