Tragédie : Une fille été Vue en Train de Monter à Bord d’un Uber est Retrouvée Morte Enveloppée dans des Draps dans un Chariot

Une famille révèle son déchirement absolu après que leur fille aimante ait été retrouvée morte et enveloppée dans des draps à l’intérieur d’un chariot de supermarché.

Selon les médias locaux, l’incident a eu lieu dans une ruelle de Chicago et c’est là que la victime, Rosa Chacon, âgée de 21 ans, a été retrouvée.

Aujourd’hui, la famille de la victime fait entendre sa voix et demande que justice soit faite et que des réponses soient apportées sur ce qui s’est réellement passé cette nuit de janvier où elle a soudainement disparu.

Malgré une chasse urgente lancée pour la retrouver, ils n’ont pas été en mesure de retrouver sa trace.
Et maintenant, sa mère dévoile ce qu’elle pense ce qui s’est passé cette nuit-là.

Les sources ont donné plus de détails récemment, cependant, les flics n’aient pas réussi à retrouver sa trace.

La jeune femme, Rosa Chacon, n’a pas informé ses parents de l’endroit où elle se rendait un jour. Elle a simplement réservé un Uber pour elle-même et s’est rendue à sa destination. Mais c’est un regret que son père exprime aujourd’hui, affirmant que s’ils l’avaient su, elle serait peut-être en vie aujourd’hui.

Pendant ce temps, la police a révélé que les conclusions étaient tout simplement tragiques. La femme avait été identifiée grâce à ses tatouages, tandis que les policiers ont confirmé que sa disparition n’était pas un crime.

En outre, il a été mentionné que ses restes ont été découverts mercredi avec l’aide d’un détective privé qui avait été engagé pour l’affaire. Mais aujourd’hui, la famille cherche des réponses afin de clore cette affaire des plus déchirantes.

Les dernières images de vidéosurveillance montrent la victime en train de monter dans un véhicule Uber qu’elle avait réservé pour elle.

Elle a laissé son manteau et sa carte d’identité derrière elle et c’est ce qui est la partie mystérieuse et suspecte, ont révélé les autorités, qui poursuivent leur série d’enquêtes en cours.

Lire la suite sur Vonjour