Née avec une malformation très rare qui lui prive de nez, la petite Tessa a célébré ses 10 ans cette année. Découvrez à quoi elle ressemble.
Malgré cela, hors de question pour eux d’interrompre la grossesse. Ainsi, quelques mois plus tard, Tessa voit le jour à la maternité. Une naissance qui n’a pas été facile, car le bébé y a dû passer 5 longues semaines.
On peut facilement imaginer que ce n’était pas non plus facile pour les parents de la petite Tessa. D’ailleurs, sa mère, Grainne Evans s’est exprimée à ce sujet au Daily Mail, en 2015. Elle a qualifié ces 5 semaines comme « les pires de sa vie ».
Sachez que parmi les naissances documentées, seule une cinquantaine d’enfants sont nés sans nez. Ces derniers n’ont pas de sinus et ne peuvent rien sentir. Cela dit, ils peuvent tousser, éternuer et même attraper un rhume.
Pour le cas de Tessa, ce n’étaient pas les seuls soucis. En effet, la petite est née avec des problèmes au cœur et aux yeux. Pour ses yeux, elle a subi une opération de la cataracte alors qu’elle n’avait que 11 mois.