Télécommande : avec cette méthode, vous pouvez dire adieu aux piles, ne dépensez plus d’argent

Bien qu’elle soit toujours à portée de main, la télécommande ne dure pas éternellement. La batterie peut rapidement s’épuiser et on se retrouve alors coincé. Heureusement, les tutoriels sur le web ne manquent pas pour vous aider à trouver des solutions efficaces. En prime, si vous avez une certaine habileté manuelle, vous pouvez remédier à la situation en un rien de temps.  Certains techniciens vous recommandent de retirer les piles et d’ouvrir le compartiment interne à l’aide d’un tournevis. Ensuite, prenez une banque d’alimentation, ouvrez-la, récupérez la batterie et les fils. L’idée étant de relier la batterie de la banque d’alimentation aux fils internes de la télécommande. Comme on l’a souligné, il faut une certaine dextérité pour faire passer les fils et réussir à intégrer la nouvelle batterie dans la télécommande. Une fois l’opération faite, vous obtiendrez une recharge complète, sans même avoir besoin de piles de rechange. Ce n’est pas si sorcier à mettre en pratique, mais en cas de doute ou de manque de maîtrise manuelle, mieux vaut contacter un technicien, expert dans le domaine, qui saura agir en quelques minutes.

Dans l’absolu, la durée de vie de la batterie est réduite en fonction de la fréquence d’utilisation de la télécommande. Lorsque l’usage est récurrent, une consommation excessive de la batterie va entraîner son déchargement et une panne éventuelle. Cela arrive notamment lorsque vous la sollicitez constamment pour faire des opérations sur l’écran HOME Cinéma ou dans les applications, lors d’un usage fréquent du pavé tactile ou quand vous utilisez le microphone (reconnaissance vocale) à outrance.

Ce livre permet de se soigner naturellement. Plus de 150 affections y sont répertoriées.De « abcès » à « Yeux irrités » des centaines de remèdes y sont dévoilés en utilisant des solutions naturelles.Il est offert gratuitement en ce moment pour tous nos lecteurs

Lire la suite sur sciencessante