Sophie Prégent sort et fait une précision sur son couple et son fils

Sophie Prégent est une comédienne très appréciée au Québec. Elle est notamment connue du public québécois pour ses rôles dans Les 3 P’tits Cochons et Alertes.

Elle a également été la présidente de l’Union des artistes pendant 10 ans. Il faut le dire, elle a une très belle carrière et ce, malgré sa vie personnelle mouvementée…

Cette semaine, elle était invitée au balado Ouvre ton jeu. Cette nouvelle émission est animée par Marie-Claude Barette.

Dans ce podcast, l’animatrice reçoit différents invités. Lors des épisodes, elle s’installe avec l’invité en question autour d’un jeu de cartes unique. Celui-ci se livre à cœur ouvert à Marie-Claude… Et c’est ce qui s’est passé avec Sophie Prégent!

Eh oui, la comédienne a accepté de parler de sa situation de familiale et des défis que celle-ci a dû affronter…

Sophie Prégent et son conjoint, Charles Lafortune, sont parents d’un jeune adulte autiste et épileptique. La comédienne s’est notamment ouverte sur les difficultés rencontrées au courant des dernières années. Elle explique toutes les répercussions que cela peut avoir sur un couple…

Elle s’est également confiée concernant sa relation avec son conjoint. Elle et Charles ont failli se séparer plusieurs fois en raison de l’autisme de leur garçon. Toutefois, ils ont toujours décidé de se choisir et d’unir leurs forces.

Pour en connaitre davantage sur la situation de familiale de Sophie Prégent, voici l’intégralité de l’entrevue en question :

Bravo Sophie, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite! Nous lui souhaitons également bonne chance dans ses futurs projets!

Le podcast Ouvre ton jeu est disponible gratuitement sur YouTube! Ce balado se retrouve également sur les principales plateformes d’écoute en ligne.

À voir en lien, découvrez la maison à 2 000 000$ où restaient Charles Lafortune et Sophie Prégent à Boucherville. Que dire de la chambre des maîtres de Charles et Sophie ou encore de la chambre différente de Mathis! Détails et photos à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :

Lire la suite sur VedetteQuébec