Sophia Loren, alors âgée de 15 ans, a eu une relation torride avec Carlo Ponti, âgé de 37 ans, pendant qu’il était encore marié

De nombreuses personnes qui connaissent Sophia Loren la respectent pour les nombreux moments forts qu’elle a eus tout au long de sa carrière d’actrice. La sensation italienne oscarisée est considérée comme unique. Dans ses rôles au cinéma, elle est capable de combiner son exceptionnelle beauté méditerranéenne avec une approche amusante et sensible. Elle a aussi reçu des éloges pour avoir dépeint les femmes de façon réaliste.

À un moment donné, elle a même été nommée l’une des plus grandes actrices du cinéma classique hollywoodien par American Film Institute. Quoi qu’il en soit, Loren est une légende d’Hollywood, et on se souviendra d’elle comme telle.

Malgré sa carrière exigeante et son éducation difficile, Loren dit qu’elle ne regrette pas d’avoir donné la priorité à ses enfants. Et aujourd’hui, elle est la fière mère de deux fils à succès qui ont suivi leurs propres chemins créatifs dans les industries du cinéma et de la musique.

Loren a aussi eu une vie amoureuse compliquée. Elle a rencontré Carlo Ponti pour la première fois quand elle avait 15 ans et lui 37, et les deux ont commencé à se fréquenter bien que Ponti soit encore techniquement marié. Ils sont restés ensemble pendant 50 ans, mais pas sans plusieurs complications en cours de route. Lis la suite pour en savoir plus sur leur histoire d’amour !

À l’époque, 29 ans était considéré comme un âge avancé pour devenir une première maman, et Loren a commencé à se demander si elle réaliserait un jour le rêve de sa vie. Mais bientôt, elle a commencé à ressentir des symptômes de grossesse en jouant une mère de sept enfants dans un film et est allée chez le médecin pour voir si elle était réellement enceinte.

Loren a admis qu’elle était désespérément heureuse et qu’elle croyait être enceinte, mais qu’elle pouvait dire que quelque chose n’allait pas. Peu de temps après, elle a perdu le bébé. « Après, je suis retournée directement au travail. Mais je me suis sentie vidée. C’était comme si le monde s’était éteint pour toujours », a dit Loren.

Lire la suite sur Amomama