C’est une bien triste nouvelle que Sharon Stone a annoncée sur les réseaux sociaux. L’actrice américaine a révélé être atteinte d’une tumeur.
A la suite de mauvais diagnostics, Sharon Stone a découvert qu’elle devait être opérée. En effet, les médecins lui ont détecté une « grosse tumeur fibroïde ». Visiblement en colère, la principale concernée a décidé de témoigner sur la Toile.
Selon ses propos, celle qui a donné vie au sulfureux personnage de Catherine Tramell dans le film culte Basic Instinct a aussi subi une mauvaise procédure médicale. Il s’agit d’une « double péridurale ». Puis, elle a révélé : « J’ai une large tumeur fibreuse qui doit être enlevée ».
Malheureusement pour la comédienne, ce n’est pas la première fois qu’elle fait face à un pépin de santé. Elle a décidé de se livrer à cœur ouvert à ce sujet en publiant ses mémoires en 2021. La lauréate du Golden Globe de la meilleure actrice en 1993 (Basic Instinct) a notamment évoqué son AVC survenu en 2001. Au micro de Hollywood Reporter, elle a confié :