Récemment, elle a fait une triste annonce sur ses réseaux sociaux. En effet, l’émission qu’elle anime depuis maintenant six ans, Bien ne sera malheureusement pas de retour à l’automne prochain…
Cette semaine, l’animatrice s’est confiée au magazine 7 Jours concernant la fin de son émission. Elle trouve ça difficile et elle ne s’y attendait pas…
« C’est très difficile. La ménopause n’est pas une étape super chouette, et elle occupe un peu trop de place dans ma vie! Ça faisait des mois que je ne me sentais pas bien, que j’avais mal partout. J’avais une petite tendance dépressive, j’étais tristounette. Tout me semblait lourd. En même temps, je n’ai pas perdu ma joie de vivre, mon enthousiasme, mon élan. Je parlais à mon médecin, à ma psy, je sentais qu’il se passait quelque chose. »
Saskia s’ouvre et confie qu’elle vit des moments difficiles… Surtout au niveau de sa santé. Le tout en raison de sa ménopause!
« J’ai peut-être attendu trop longtemps avant d’agir ou j’ai fait du déni, mais ce que je vis n’est pas agréable… En toute humilité, il y a peu de temps encore, quand les femmes parlaient de leur ménopause, je ne comprenais pas. Je m’excuse auprès d’elles si j’ai pu manquer d’empathie! Je ne dors pas, j’ai mal au ventre, je ne me sens pas bien et j’ai mal partout. Un beau cocktail! (rires) »
À voir, découvrez les 12 meilleures photos de Ludovick Bourgeois avec sa famille dans la dernière année. Après la naissance de leur deuxième enfant Cali… Et la petite Sam semble tellement heureuse sur la photo #8! Détails et photos à voir dans l’article se trouvant ci-dessous :